HN Guerre de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Journée dans la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu




Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2015

Journée dans la forêt Empty
MessageSujet: Journée dans la forêt   Journée dans la forêt Icon_minitime1Lun 28 Déc - 12:02

Koniro Uchiha, remit de ses blessures après son affrontement contre Léo Yotsuki, s'aventure dans les forêts en quête de proie. Il tombe sur un jeune Hyûga qu'il a déjà vu auparavant (Genryusai). Après une longue discussion, l'affrontement débute, puis une jeune femme rejoins son confrère Hyûga pour attaqué à deux
le membre du clan Uchiha. Assez habile, Koniro montre des prouesses incroyables et réussit à se défaire des deux attaquants en blessant grièvement (Genryusai).
Revenir en haut Aller en bas
Oirigetsu




Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2015

Journée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Journée dans la forêt   Journée dans la forêt Icon_minitime1Lun 28 Déc - 12:13

**Après l'interlude d'Amaterasu, les deux Hyûga se seront fait bolosser par les Hôzuki. Les deux Hyûga seront à la limite de la mort, d'un un (genryusai) blessé par l'Uchiha en plus d'une perforation dans les poumons. Un senbon a été planté dans les crânes des deux Hyûga pour re-trier les informations. Les deux corps seront envoyés au domaine Uchiha.*


Genryusai = dégâts causés par Amaterasu + genoux & jambes déchirés par samehada + poumons perforés + minimum de chakra pour vivre, à la limite de la mort + trou de mémoire + l'oreille coupée

Shippo = Genoux & jambes déchirés par Samehada + Oreille découpée + trou de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Genryusai..

Genryusai..


Messages : 9
Date d'inscription : 25/12/2015

Journée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Journée dans la forêt   Journée dans la forêt Icon_minitime1Mar 29 Déc - 18:11

J'informe que j'ai dû déconnecté juste après dans la précipitation durant 2 jours et que je serais absent 1 semaine à cause du lycée (donc aucune co sur city). Le rp est donc caduque pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Journée dans la forêt   Journée dans la forêt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HN Guerre de Clans :: Divers :: Divers-
Sauter vers: