HN Guerre de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 [Fiche Acceptée] Shikahime Nara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neper

Neper


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2015

[Fiche Acceptée] Shikahime Nara Empty
MessageSujet: [Fiche Acceptée] Shikahime Nara   [Fiche Acceptée] Shikahime Nara Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 14:16

Shikahime Nara


ptit muzik pck c la gair


x Pseudo HabboCity
Neper



o Prénom
- Shikahime
 
x Clan
- Nara
 
o Âge
- 20 ans

x Grade donné par votre chef de clan
-Membre




o Capacités demandées


- Capacités du clan Nara : Maîtrise des ombres                                                   

  • Kagemane : Permet à l'utilisateur d'étendre son ombre sur une certaine aire et la présente d'ombre permet d'allonger cette aire pour atteindre des cibles éloignées, cependant, la surface d'ombre doit rester régulière. Une fois en contact avec l'ombre de la cible, les deux se fondent et la victime se voit forcée à imiter les mouvements de l'utilisateur.
  • Kageyoroi : L'utilisateur est capable de se servir des ombres présentes sur lui afin de créer une armure d'ombre sous ses vêtements, ainsi les ombres peuvent résister à des chocs solides. Les ombres peuvent aussi créer des mains surgissant hors des vêtements de l'utilisateur pour immobiliser une personne venant au corps-à-corps avec le Nara.
  • Kagemane Shuriken : L'utilisateur insuffle son chakra dans des shurikens, il leur donne l'effet de ses techniques d'ombres. En utilisant ces armes pour se planter dans les ombres des ennemis, ils sont paralysés sur place. Pour percer l'ombre, il est nécessaire d'éviter la cible de justesse. Comme il est plus difficile pour l'ennemi de le remarquer, ce ninjutsu compense le point faible de la technique de Manipulation des Ombres, étant sa portée effective limitée. On ne sait pas pour combien de temps ce jutsu peut garder ses cibles paralysées, cependant il peut être interrompu par le simple retrait de la lame ou par la disparition de l'ombre de l'adversaire.
  • Kageyose : C'est un ninjutsu utilisant des ombres matérialisées, mais à la différence de l'Entrelacement des Ombres issue de la même lignée, cette technique met l'accent sur le contrôle minutieux des mouvements de l'ombre. Elle est assez précise même pour faire en sorte que les tentacules passent par des trous minuscules. Fondamentalement, cette technique prend les propres ombres de l'utilisateur et les transforme et les étire en d'innombrables tentacules minces, qui sont ensuite utilisées pour saisir des objets et les lancer. Aussi, une personne peut habilement faire usage des ombres en forme de tentacules en les utilisant pour soulever et jeter des armes comme des kunaï et autres. Cette technique a de nombreuses applications et utilisations possibles. Il n'y a pas besoin d'exécuter des mudrâ pour cette technique.


Développé en RP :

  • Kagehenge : L'utilisateur devient une ombre au sens littéral du terme, capable de se déplacer d'ombre en ombre. Cette technique est généralement utiliser à des fins d'attaques surprises ou bien d'espionnages.


Elle développera, en RP :

  • Kage Nui : Technique d'emprisonnement par les ombres. L'ombre de l'utilisateur se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets.
  • Kage Kubishibari : Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Plus la cible est proche, plus la technique a de force et d'emprise sur l'adversaire.
  • Kage Bunshin : L'utilisateur est capable de créer des clones d'ombre de lui-même. Ces clones pouvant assener des dommages par exemple. Au niveau des Nara, ils peuvent se servir des ombres de ces clones afin d'immobiliser une personne.
  • Kageshibari : Semba le au Kagemane, elle permet néanmoins d'immobiliser plusieurs personnes à la fois.
  • Kagenisemono : Ce jutsu permet a l'utilisateur de parasiter l'ombre d'une personne. Pour cela il faut que l'ombre manipulée par l'utilisateur entre en contact avec celle de la personne qu'il souhaite parasiter. L'ombre de son ennemi obéit alors a son utilisateur, elle entend tout et vois tout ce qui se déroule autour de son "propriétaire", mais est dépendante de la volonté de l'utilisateur. L'ombre ainsi parasitée ne peut que suivre son possesseur et ne s'en éloigner qu'en passant d'ombres en ombres.



- Doton                                                                                                                         

  • Iwagakure no Jutsu : L'utilisateur se dissimule dans la roche, ce qui lui permet de se déplacer sans se faire repérer.
  • Doryûheki : L'utilisateur crache un torrent de boue qui se fixe à la verticale avant de former un mur et se durcir.
  • Shinjû Zanshu no Jutsu : L'attaquant se cache sous terre, puis sort les bras et attrape les chevilles de son adversaire qu'il enterre dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. 


  • Doryūsō : Cette technique permet la boue de condensation de l'utilisateur ou de la pierre à partir du sol et de la forme en pointes qui dépassent du sol afin d'embrocher la cible. Les pointes ne peuvent pas pénétrer les cibles de plus grande densité.



Shikahime développera, en RP :

  • Ganchûrô no Jutsu : Cette technique consiste à créer une grande quantité de piliers de roche sous sol. Ils peuvent alors être contrôlés pour entourer leur adversaire et de créer un bosquet de bambou comme de la roche.
  • Ganban Kyû : Cette technique permet à l'utilisateur de contrôler plusieurs fragments de roche et de les déplacer autour de l'adversaire. L'utilisateur fait ensuite deux fragments gigantesques qui écrasent l'adversaire.
  • Doro Hôshi : Cette technique permet à l'utilisateur d'invoquer une rivière de boue. De l'eau peut être ajoutée à cette technique pour accélérer la circulation et augmenter son pouvoir.
  • Doryû Jôheki : Cette technique fabrique un gigantesque rempart qui surgit sous les pieds de l'utilisateur, en façonnant le sol et en augmentant la quantité de terre avec du chakra. Dépendamment de ce qu'imagine l'utilisateur, la forme du rempart peut être n'importe quoi allant du niveau du sol jusqu'à un pic montagneux escarpé. Si l'utilisateur augmente trop le volume de terre, il peut être forcé de garder sa consommation de chakra basse.
  • Doryûkatsu : L'exécuteur pose les mains à terre causant un tremblement de terre.




- Ninpô                                                                                                                         

  • Nawanuke no Jutsu : Grâce à cette technique très connue des shinobi, le ninja peut se défaire de certains liens qui visaient à l'immobiliser.

  • Henge no jutsu : L'utilisateur prend l'apparence d'une personne ou d'un animal de son choix. Malgré son efficacité, cette technique ne dupe pas le flair d'un animal.

  • Bunshin no jutsu : Ce jutsu consiste à créer un ou plusieurs clones non consistants. Ils ne peuvent donc pas lancer de techniques et disparaissent lorsqu'ils encaissent un coup. Ils servent le plus souvent à faire diversion.

  • Utsusemi : L'utilisateur peut projeter sa voie à plusieurs endroits en même temps pour éviter d'être repérer.

  • Kai : Cette technique sert à rompre une technique de Genjutsu de niveau inférieur à son niveau.

  • Kawamiri no jutsu : Ce jutsu permet à l'utilisateur d'échanger sa place avec un humain, un animal, ou un objet alentours. Le ninja ayant lancé l'attaque croit avoir atteint sa cible. Le plus souvent, cette technique permet ensuite de se dissimuler facilement grâce à l'effet de surprise qu'elle produit.

  • Shunshin : L'utilisateur se déplace Extrêmement très rapidement jusqu'à sa cible,celle-ci ne peut suivre à l’œil nue le déplacement du lanceur qu'au moment ou atterrie point nommé.







- Equipement                                                                                                               

  • Pochette avec l’équipement ninja : Kunai, shuriken, senbon, fumigène...
  • Pochette avec des plantes médicinales et médicaments faits maison.
  • Une ombrelle piégée : dans le manche se trouve un court tantô, la pointe de l’ombrelle est une flèche empoisonnée… Fabriquée dans une matière solide, le squelette du parapluie peut rivaliser avec une arme tranchante. Le tissu, déchiré, dégage de ses spores un gaz soporifique. Des modifications pourront être apportées à l'équipement au court du RP.




x Description physique


 
[Fiche Acceptée] Shikahime Nara The_crimson_kunoichi_by_sorceressmyr






o Description mentale
Shikahime est une jeune femme calme, réfléchie et posée. Amoureuse du silence, elle apparaît comme taciturne pour beaucoup. Pour elle, tout n’est qu’algorithme : dans la vie, le moindre de nos actes aboutit à notre présent. Le hasard n’a pas de place dans ce monde si plein de faits.
Shikahime s'intéresse à tout, mais ses passions premières sont les sciences, ce qui fait d'elle une connaisseuse en anatomie et en plantes. Ainsi, elle contribue à garnir l'encyclopédie médicinale des Nara.
C'est une femme forte, qui tente de ne pas laisser ses sentiments dépasser son esprit. Elle a développé un sens de l’autorité important, ayant dû s’imposer en tant que seule femme de son clan, sa mère n'étant qu'une vache enfanteuse pnj qui sert à que dalle.
Fidèle à son clan, Shikahime vise toujours le nec plus ultra en tant que stratège. Son perfectionnisme l’amène souvent à abandonner des projets, car elle ne se sent pas capable d’atteindre son but. Elle préfère d'ailleurs à la stratégie la création. Son esprit innovateur lui a d'ailleurs permis d'arranger son ombrelle afin d'en faire une arme piégée.
x Histoire
Shikahime Nara fut la fille cadette de Kagetora. Entourée en majorité d'hommes, la jeune fille a su s'imposer par son autorité au sein de la famille et sa force de caractère, gardant sa féminité dans la douceur de ses actes envers ses proches.
Déjà toute jeune, Shikahime envisageait de devenir chef de son clan, quand son père ne serait plus apte à l'être, dans l'optique de rendre son clan plus fort pour servir la paix. Elle donna du coeur à l'ouvrage, s'entraînant sans relâche, bien qu'elle s'avéra plus douée dans la création que dans le combat et la tactique. Avec sa mère, elle s'intéressa aux travaux de femmes, telles que la couture, la cuisine... mais aussi aux plantes.
A l'adolescence, quand elle commença à s'éloigner de ses parents, la jeune fille élargit ses connaissances aux sciences physiques, mais aussi à la médecine, bien qu'elle n'en sache encore que peu, étant donné l'étendue de ces domaines. A la fin de cette période d'ombre qu'est l'adolescence, elle se découvrit une passion pour la création d'objets en tout genre. C'est ainsi qu'elle fabriqua sa propre arme : à partir d'une ombrelle qui ne servait plus, elle ajouta une pointe au bout, empoisonnée, qui peut être éjectée. Elle dissimula aussi un fin tantô dans le manche.
En grandissant, Shikahime perdit de vu son objectif premier : devenir la première kunoichi chef de son clan. Son frère, bien plus douée qu'elle au combat, lui fit abandonner ce projet, mais son amour pour l'invention fut la principale cause de son abandon.
Maintenant jeune adulte, elle est consciente des dangers de la guerre. Bien qu'elle ait toujours vécu dedans, enfant elle ne se préoccupait pas de ces affaires de grands. Elle désir à présent porter son clan à son apogée pour pouvoir par la suite amener la paix.


Dernière édition par Neper le Lun 28 Déc - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grima
Admin
Grima


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 25

[Fiche Acceptée] Shikahime Nara Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Acceptée] Shikahime Nara   [Fiche Acceptée] Shikahime Nara Icon_minitime1Ven 25 Déc - 19:44

Fiche acceptée, n'oublie pas d'aller lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hn-gdc-habbocity.forumactif.org
Neper

Neper


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2015

[Fiche Acceptée] Shikahime Nara Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Acceptée] Shikahime Nara   [Fiche Acceptée] Shikahime Nara Icon_minitime1Dim 27 Déc - 16:25

r..quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Acceptée] Shikahime Nara Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Acceptée] Shikahime Nara   [Fiche Acceptée] Shikahime Nara Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Acceptée] Shikahime Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Acceptée] Fiche de Monta Senjû.
» [Acceptée] Shikako Nara
» [Acceptée] Kagetora Nara, " le Professeur "
» [Acceptée] Onizaku Nara ~ Le Chasseur d'Ombres
» [Acceptée] Fiche de Kaori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HN Guerre de Clans :: Archives :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: