HN Guerre de Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shippo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2015

Plainte contre Uchiha Empty
MessageSujet: Plainte contre Uchiha   Plainte contre Uchiha Icon_minitime1Mar 29 Déc - 0:08

Pseudo HabboCity : Shippo
-


Pseudo HabboCity de la cible : Uchiha
-


Explication du RP (très courte): Soi disant que j'ai été capturée et que je n'ai plus mes Byakugan. Et qu'il à des informations sur le Clan Hyûga. Mais comme le vol des yeux est interdit pour le moment il dit qu'il va me garder en otage jusqu'a ce que ça soit autorisé. ( Dans ce cas je veux que cette scéne Rp soit supprimer car il ne peut pas m'empêcher de Rp )




Raison du débat : ( Je veux Rp lui il veut me garder en otage jusqu'a à ce que le vol des yeux soit autoriser )
-



Screen: ( Aucune j'ai des témoins )
Revenir en haut Aller en bas
Toufik

Toufik


Messages : 47
Date d'inscription : 21/12/2015
Localisation : Repère Senjû.

Plainte contre Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Uchiha   Plainte contre Uchiha Icon_minitime1Mar 29 Déc - 5:26

Si son groupe t'a capturer en RP, tu dois obéir à leur clan qui te tient en "otage"/"séquestre", tu es donc obligé de les écouter en RP, cependant tu as toujours tes byakugan, le vol bien sûr interdit pour le moment.
En revanche, tu es libre d'RP dans le domaine Uchiha et de sortir sous autorisation d'un Uchiha qui doit te surveiller (personnage réel, pas de bot). Pour te libérer de cette prise d'otage, tu dois sois t'enfuir en RP, sois être libérer par ton clan (Hyûga) lors d'une prise d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Shippo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2015

Plainte contre Uchiha Empty
MessageSujet: Shippo   Plainte contre Uchiha Icon_minitime1Mar 29 Déc - 9:39

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Oirigetsu




Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2015

Plainte contre Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Uchiha   Plainte contre Uchiha Icon_minitime1Mar 29 Déc - 10:06

sinon je me demande comment tu t'es remit en une heure de tes membres déchirés par samehada......... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Uchiha   Plainte contre Uchiha Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Masamune Uchiha - Uchiha Taisho
» Uchiha Ichizoku
» [Acceptée] Aokigahara Uchiha
» [Acceptée] Washi Uchiha
» [Acceptée] Ayano Uchiha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HN Guerre de Clans :: Divers :: Plaintes-
Sauter vers: